Awen allias Petit Chaperon Rouge :p
Perso
Forum(s)
Awen allias Petit Chaperon Rouge :p
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur

Le 17 / 06 / 2008

Bien le bonjour à tous !Very Happy

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard mais j'en profite :p
J'ai eu l'honneur de croiser votre compagnie à la bathala dans une tente le dimanche avec les 3quart à moitié dénudés Very Happy (merci Ludivine :p).

Donc je me présente , Camille en ces temps récents et Awen en ces temps anciens , je fais partie de la communauté du fragon qui viens tout juste d'être crée ,c'est surement pour ça que le nom ne doit pas vous inspirer grand chose :p , nous allons faire de la reconstitution Xème siècle ,nous serons une troupe artisane ,avec mini école de caligraphie et broderies ,herboristerie,atelier de teintures végétales,forge ,jeux historiques, tir à l'arc ( à cheval aussi) , joutes et bien d'autres activités auxquelles nous réfléchissons encore... Et vu que tout les membres avont un passé 13ème et 14ème nous nous adapterons aussi aux fêtes 13ème-14ème... voilà en gros :p
Je fais partie aussi du collectif katzbalger en periode lansquenet de 1500 à 1530 , et voilà je crois que j'ai fais le tour Smile
à bientôt ! Very Happy
Jehan le Petit

Le 18 / 06 / 2008

Et bien la bienvenue parmi nous !
Tous les 2, nous n'avons pas encore pu faire connaissance à moitié à oilp sous une tente, mais je ne doute pas que nous aurons d'autres occasions !! Wink

Et donc d'avoir croisé ces gorets à la Batalha ne t'as pas découragé de venir dans notre camp virtuel ?...C'est beau ! Laughing
Tetbanach

Le 18 / 06 / 2008

Laisse Jehan, je vais le faire...

Bienvenu Awen! Tu n'es pas inconnue ici puisque les adeptes du GSM te connaissent.

... & oui, merci Ludivine... On la réinvitera, tiens... Wink
Enguerrand le sanglier

Le 18 / 06 / 2008

salut à toiAwen!
jolie présentation ...j'ai hâte de discuter avec toi lors d'une prochaine médiévale! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ludivine

Le 18 / 06 / 2008

Heyyyy!!!! Ma gedinette Very Happy Very Happy Very Happy
Tu verras ma ptite,les frerots sont bien plus supportables que les lions de guerre... quoi que Laughing
Le duo des gueuses de la bière et des lentilles reunis sur ce forum, merveilleux Very Happy
Au fait, j'ai toujours ton fond de framboise Wink ...
Enguerrand le sanglier

Le 18 / 06 / 2008

j'espère bien qu'on est plus supportable que le lion's club de guerre !!!!! Evil or Very Mad non mais!!!!!
Awen

Le 19 / 06 / 2008

Merci à tous pour l'accueil Smile

@ Jehan le Petit (qui ne me parait pas tellement petit :p ouais bon c'était faible mais fallait que je la place :p) hé nan après la bathala ça ne m'a pas découragé pour venir sur votre camp virtuel ,faut dire que Ludivine m'a pas mal parlé de vous surtout un...

@ Enguerrand le sanglier , au plaisir de parler avec toi lors d'une med Smile

@ Paupiette (Ludivine) , j'espère bien qu'ils sont plus supportables que les chatons HUM lions de guerre :p Et c'est que maintenant que tu me dis que tu as mon fond de framboise !!Very Happy pour chateauneuf du pape t'oublies pas :p
Tetbanach

Le 19 / 06 / 2008

Citation:
Paupiette (Ludivine)

Shocked Paupiette??????????? Ludivine, on va pas te rater, ma grande!!! Very Happy Wink Laughing
Ludivine

Le 19 / 06 / 2008

Camille! Melle Zoldeforce!!!! Sale traitreeeeeeesseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai bon ça va hein!!! Very Happy
Et sache cher Cathal, qu'à la base de la base, ce surnom pourrit je le dois au Sanglier qui ne doit même pas s'en souvenir Laughing
Alors la ma grande ta framboise tu peux toujours t'assoir dessus!!!
Wink
Awen

Le 19 / 06 / 2008

Melle zoldeforce?? je ne vois pas de quoi tu parles ma chère Paupiette olivette Very Happy
pis m'en fou j'aurais ma framboise tu me l'a dis !!! :p
Jehan le Petit

Le 20 / 06 / 2008

Citation:
faut dire que Ludivine m'a pas mal parlé de vous surtout un...

...Il me semble que tu n'as pas fini ta phrase....Genre il manque le nom d'un d'entre nous !
T'en as trop dit, ma grande !..ou pas assez !! Laughing

Au plaisir ! Very Happy
Tetbanach

Le 20 / 06 / 2008

AAAAAAHHHhhhhhhhh!!!!!!!! Jehan... On sait tous qui sait!! Si tu avais été à la Batalha, tu le saurais aussi... Si les absents ont toujours tort, ils sont aussi les derniers à être au courant Wink
Jehan le Petit

Le 20 / 06 / 2008

Allez, vas-y...remue bien le couteau dans la plaie.... Evil or Very Mad
Awen

Le 20 / 06 / 2008

ahh je crois que ptite Paupiette va me tuer !! Laughing
je préfère ne pas en dire plus Very Happy
apars si j'ai quelque chose en échange :p
Ludivine

Le 20 / 06 / 2008

La bande de vieilles comères Laughing

Présentation des nouveaux inscrits > Awen allias Petit Chaperon Rouge :p