Bonjour d'un Archer
Perso
Forum(s)
Bonjour d'un Archer
Auteur

Le 16 / 03 / 2008

Bonjour à tous.
Je ferrai court. J'ai trouvé votre adresse internet par le biais de Webarcherie.
Je recherche une troupe médiévale afin de mieux connaître cette époque qui m'attire de plus en plus par le biais de l'archerie.
Je ne confectionne pas d'arc malheureusement car je débute depuis 1 an, peut-être m'y mettrai-je un jour futur.

Bref, j'aimerai bien faire connaissance si possible par le biais du forum ou autre façon.

Bien à vous, Silane.

PS : Bien vu la musique de wow dans votre vidéo de présentation Wink
Enguerrand le sanglier

Le 16 / 03 / 2008

Salut a toi Silane!

et bien écouté pour nous rencontrer tu peux te rendre aux entrainement qui ont lieu le mardi soir des 20h au complexe scolaire jules ferry à Grenoble, ou le vendredi des 20h aussi, au gymnase Yves Brouzet a seyssins.
Quoi qu'il en soi passe moi un coup de tel avant de venir au 06 60 92 97 16

a bientôt
Silane

Le 16 / 03 / 2008

Oui seulement je ne suis pas épée, je suis arc. Vous ne faites pas ça vous ?
Tetbanach

Le 17 / 03 / 2008

Non, effectivement:on ne fait pas d'archerie, mais pour une raison simple & bête, on a pas d'archer... C'est pas idiot, ça? Si tu veux être des notres, ça donnera sûrement l'impulsion à ceux intéressés de s'y mettre sérieusement... Je sais qu' Agraven s'était mit en tête de pratiquer... Avant tout, viens aux entrainements; si ça te plaît, on avisera pour introduire officiellement l'archerie parmis nos compétences...

Présentation des nouveaux inscrits > Bonjour d'un Archer

Copyright © 2006 Network 38