Devinez qui est là ???
Perso
Forum(s)
Devinez qui est là ???
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Auteur

Le 27 / 05 / 2008

Et oui, une chieuse de plus est parmi vous Smile
Ahhh ca va faire du bien de mettre un peu le souc ici Very Happy
Cylmelisse

Le 27 / 05 / 2008

ah! je ne suis plus la seule occitane sur ce forum de tanche des montagne
alors a qui on vas mettre la misère ce soir ?
Mélissandre

Le 27 / 05 / 2008

Si nous commencions pas notre grouik chéri ?? Je pense qu'il y a des tas de choses à dire sur l'énergumène en question
Jehan le Petit

Le 27 / 05 / 2008

Salut Méli !
Ca fait plaisir de vous voir dans nos contrées montagneuses !!
Bein ça alors, en l'espace d'une journée le taux de femmes sur ce forum à augmenter d'une façon assez spectaculaire !! Cool
...Par contre si c'est pour venir nous mettre le bordel..... Evil or Very Mad ....Vous êtes sûres d'être à la hauteur ?!!! Twisted Evil
Mélissandre

Le 27 / 05 / 2008

Comment peux tu en douter ???? !!!! C'est bien mal connaitre les occitanes Wink
Petit mathieu

Le 27 / 05 / 2008

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!
Alors vous croyez pouvoir mettre le bronx dans nos montagnes chéries??? AHhahahah!!!
On verra bien, mais la bataille va être rude.
Et de mémoire d'hommes des grains de sables n'ont jamais perturbés la montagne... A bon entendeur salut!! Twisted Evil
Tancrede

Le 27 / 05 / 2008

Salut ! bienvenue à toi Melissandre

mettre le bordel dans notre forum ? c'est sympa... mais ça va pas déranger grand monde vu l'état dans lequel il se trouve Very Happy
et bordel est un bien beau mot pour désigner ce foutoir... en tout cas merci pour ce compliment, c'est notre web master qui va être content Very Happy
Le p'tit manu

Le 27 / 05 / 2008

Et beh, ça prend de plus en plus des allures de cour des miracles ce forum... Mais qui n'a pas bien fait ses bagages et emmené ses occitanes par inadvertance??? Je veux des noms!
Cylmelisse

Le 28 / 05 / 2008

comme il se la pète le p'tit manu ..........
mais c'est pas dans les tiens de bagages que l'on c'est caché avec méli ?
tu ne leur a pas dit comment tu nous avez suplier de venir sur le forum du marcasin'island
histoire de remonté ta cote de popularité !! ... assume !
non sans déc ! le GSM est surcharger en ce moment il fallais bien trouver un autre lieu de débauche ! pour sevir !
Le p'tit manu

Le 28 / 05 / 2008

Damn'it! Je suis découvert! Peste de peste Razz Faut se méfier avec les sorcières...
Renaud d'Anjauny

Le 28 / 05 / 2008

bienvenue les donzelles, étant absent lors de cette bataille je n'ai point eu l'occasion de vous rencontrer mais qu'à cela ne tienne.
bienvenue donc Smile
Enguerrand le sanglier

Le 29 / 05 / 2008

Non de Dieu ho mais c'est la grande classe vla ty pas miss grand sud qui se la radine!
Bon les gars vous avez intérêt à montrer du respect envers cette belle damoiselle si vous voulez un jour que la réunion des capitaines ce fasse dans notre comtée!

Salut Méli et bienvenue dans ce forum ou règne la joie et le bonne humeur! on espère tous te revoir un jour .... Very Happy

Donc tu veux casser du montagnards ...ya pas de soucis... mais sur quel sujet compte tu nous vaincre?
- la beautée du paysage...on a bien vu ce que ça donnait à aigues mortes et franchement on est mieux dans nos montagnes!
- la bouffe?...la cuisine aux herbes de provences et à l'huile d'olives...hum..c'est bon mais on préfère nos gratins nos raviolles , nos diots , nos pognes et surtout nos alcools que les occitans ne peuvent pas boire sans verser une larme!
- la baston?....à un contre trois on vous a mis la branlée de votre vie alors ne la ramenez pas!
- l'intelligence?...même si elle est adorable, je pense que la jacquotte de latrine nostra démontre très bien votre degré de QI
- La classe?.... c'est nous les plus beaux!

Twisted Evil
Serena

Le 29 / 05 / 2008

salut bienvenue parmis les rares filles de ce site ^^...
ravis de faire ta connaissance n'étant pas présente a la bathala ...
au plaisir de vous revoir dans ce p****n de foutoir ^^
Tetbanach

Le 30 / 05 / 2008

Bienvenue, Melissandre... Te laisse pas impressionner par ces mufles, on sait aussi être courtois chez nous! Cool
La fcquotte

Le 31 / 05 / 2008

Citation:
l'intelligence?...même si elle est adorable, je pense que la jacquotte de latrine nostra démontre très bien votre degré de QI

dis donc le sanglier ça va pas commencer ...vé te péter le groin à 200% moi !!!! mon degré de QI est aussi élevé que ton degré d'alcool dans le sang ... cé pas peu dire Very Happy

Présentation des nouveaux inscrits > Devinez qui est là ???

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Copyright © 2006 Network 38