Enguerrand de Barrin seigneur des saillants dit le sanglier
Perso
Forum(s)
Enguerrand de Barrin seigneur des saillants dit le sanglier
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Auteur

Le 18 / 03 / 2008

Salut a vous noble compagnie!

Je m'appelle Nicolas Pabois, je suis forgeron coutelier d'art, et président des "frêres d'armes de THORN"

Lorsque je remonte 700 ans en arrière, Je deviens Enguerrand de Barrin seigneur des Saillants, plus communement appelé Enguerrand le Sanglier.
Mon personnage est le deuxième fils d'une riche famille noble du dauphiné. Même si c'est mon frêre aîné qui gère le domaine familial, ma bravoure lors des multiples batailles dauphino-savoyarde, me fait souvent passer au premier plan. Mon surnom de Sanglier viens de ma finesse dans l'art de la Guerre...
Je suis respecté par mon peuple...est ce de l'amour ou de la crainte, je n'en sais rien... je ne suis point trop dur avec lui, je demande juste a ce que les recoltes soit abondantes, et qu'il guerroie avec force pour moi et notre seigneur Humbert 1er lorsque que j'en donne l'ordre!
Pour des raisons économique et pour faire pressions sur nos ennemis Savoyards, mon frère ma fait épouser une des plus belles mais aussi une des plus insupportable princesse Italienne... Maria Julia Maglione di Piemonte

à suivre....
Tetbanach

Le 23 / 03 / 2008

Ah, c'est pour ça... Ta noble compagne est insupportable, donc tu obliges tes gueux à arracher péniblement quelques légumes fadasses à la glèbe hostile du domaine de ton frère aîné? Alors cherche pas, c'est de la crainte qu'ils éprouvent... Wink Ceci dit, tu es sur la bonne voie: mieux vaut être détesté par des mange-merde qu'apprécié d'eux...
Enguerrand le sanglier

Le 25 / 03 / 2008

je ne sais pas si je dois prendre conseil ou nom de ta politique social cher expatrié irlandais

Je ne pense pas que mes sujets sois de serfs qui cultivent un sol hostile...., si tu parcours ce forum tu apprendra que ma terre est enrichie à la coquille d'œuf, ce qui donne aux légumes et aux animaux qui les mangent, des apports nutritifs exceptionnels , ainsi mes guerriers ont une structure osseuse impeccable... donc en résumé si je les aides à bien cultivé ..ils pourront mieux vous défoncer!!!!!!! Twisted Evil
Tetbanach

Le 25 / 03 / 2008

Des guerriers élevés aux oeufs de poule... J'en tremble déjà..
Sinon, nouvelle leçon: le calcium, ça sert à rien sans vitamine D qui se synthétise grâce au cholestérol, et question cholestérol, il sont fournis en charcutaille côté savoyard...
Alors guerriers élevés à la coquille d'oeuf ou au saucisson/lard fumé? Rolling Eyes
Le p'tit manu

Le 25 / 03 / 2008

Perso je préfère la tartiflette à la tarte au calcium... c'est plus ... consistant, voilà!
Enguerrand le sanglier

Le 25 / 03 / 2008

t'inkiet je sais bien que nos voisins savoyards sont bon en charcuterie... je reconnais leur talent... d'ailleurs c'est toujours un plaisir que de pillier votre réserve de bouffe à chaque fois que l'on vous mets une branlée!
Enguerrand le sanglier

Le 07 / 04 / 2008

Citation:
Perso je préfère la tartiflette à la tarte au calcium

y'avais pas de patatespas au moyen age! archeo du dimanche!
Tetbanach

Le 07 / 04 / 2008

Du coup, pour le gratin...
Enguerrand le sanglier

Le 07 / 04 / 2008

ben pareil pour vous sans la polenta, et la tartiflette y reste plus grand chose... alors que nous on a encore la pogne, les gratons, le st Marcellin, et la chartreuse!( ben oui Olivier le monastère a été aidé par l'évêque de Grenoble!)
Tetbanach

Le 07 / 04 / 2008

Date de la première édition d'une bouteille de Chartreuse: 1604 (Renaissance, quoi!), du coup, c'est hors-jeu...
Enguerrand le sanglier

Le 07 / 04 / 2008

le monastère de la grande chartreuse produit de la gnolle de jouvence depuis le XIIeme siècle... je ne peux pas t'en vouloir tu n'es qu'un touriste dans ce pays! Twisted Evil
Tancrede

Le 07 / 04 / 2008

le monastère chartreux est du XIème je crois, pour la bibine je vous laisse les dates.
Tetbanach

Le 07 / 04 / 2008

A ce compte-là, tous les monastères font de la gnole, ou de la bière ou du pinard...
Enguerrand le sanglier

Le 07 / 04 / 2008

tu es tant de mauvaise fois Cathal que cela est ridicule...retourne dans ta forêt!
la chartreuse est dauphinoise...c'est tout.
Tetbanach

Le 07 / 04 / 2008

Bibine des moines Chartreux= Renaissance... Maintenant, oui, je peux aller en paix dans ma forêt...

Présentation des nouveaux inscrits > Enguerrand de Barrin seigneur des saillants dit le sanglier

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Copyright © 2006 Network 38