Gannelon le Feru
Perso
Forum(s)
Gannelon le Feru
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Auteur

Le 23 / 03 / 2008

Salut a tous compagnons d'armes!

Dans cette époque, je suis Lionel étudiant en histoire et peut futur archéologue à avoir ( beaucoup de postulants sur le forum déjà!!).
Sinon en ce fin XIII ème siècle, je me nomme Gannelon le Féru. Aubergier et fils d'aubergier, je repris l'artisanat familial a la mort du paternel ( ne jamais faire une cotte de mailles défectueuse sinon....). Au moins j'avais mon propre atelier! Manque de pot étant un poil impatient pour la fabrication j'ai décidé d'aller sur les champs de bataille pour comment dire .... récupérer le matériel abandonné ( non ce n'est pas du détroussage de cadavres ).
N'empêche que ça marchait bien vu que j étais à la lisière du Dauphiné et de la Savoie! Mais je me suis fait chopé par un seigneur passant par la! Et la c'était soit la corde soit entrer à son service en tant qu' homme d'arme. Bon ben la suite montre que j'ai pas accepté la corde... Depuis au grès des victoires et des défaites je passe d'un seigneur a un autre et oui quand on dit qu'on est aubergier tout suite on vous exécute pas Twisted Evil
Enguerrand le sanglier

Le 23 / 03 / 2008

et bien tu me semble être un bon haubergier, mais tu n'a point trop d'honneur, ni de loyauté pour changer ainsi de seigneur comme de chainse!
Tetbanach

Le 23 / 03 / 2008

C'est toi, Enguerrand le Suidée, qui le premier lui a proposé la corde ou le champ de bataille. Est-ce cela faire preuve d'honneur & se moquer ainsi de tes propres lois? Ou est-ce que tu viens d'inventer les travaux d'intérêt général? Wink En tout cas bienvenu à Ganelon le pilleur de cadavres & à son sens du négoce...
Gannelon le Feru

Le 23 / 03 / 2008

Un denier est un denier!!! et moult deniers valent ma vie Wink il ne fallait pas perdre la bataille contre mon seigneur Agraven de Bonnefoy. Son or retentit d'une douce mélodie dans ma bourse et n'a point d'odeur....
Le p'tit manu