Gannelon le Feru
Perso
Forum(s)
Gannelon le Feru
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Auteur

Le 23 / 03 / 2008

Salut a tous compagnons d'armes!

Dans cette époque, je suis Lionel étudiant en histoire et peut futur archéologue à avoir ( beaucoup de postulants sur le forum déjà!!).
Sinon en ce fin XIII ème siècle, je me nomme Gannelon le Féru. Aubergier et fils d'aubergier, je repris l'artisanat familial a la mort du paternel ( ne jamais faire une cotte de mailles défectueuse sinon....). Au moins j'avais mon propre atelier! Manque de pot étant un poil impatient pour la fabrication j'ai décidé d'aller sur les champs de bataille pour comment dire .... récupérer le matériel abandonné ( non ce n'est pas du détroussage de cadavres ).
N'empêche que ça marchait bien vu que j étais à la lisière du Dauphiné et de la Savoie! Mais je me suis fait chopé par un seigneur passant par la! Et la c'était soit la corde soit entrer à son service en tant qu' homme d'arme. Bon ben la suite montre que j'ai pas accepté la corde... Depuis au grès des victoires et des défaites je passe d'un seigneur a un autre et oui quand on dit qu'on est aubergier tout suite on vous exécute pas Twisted Evil
Enguerrand le sanglier

Le 23 / 03 / 2008

et bien tu me semble être un bon haubergier, mais tu n'a point trop d'honneur, ni de loyauté pour changer ainsi de seigneur comme de chainse!
Tetbanach

Le 23 / 03 / 2008

C'est toi, Enguerrand le Suidée, qui le premier lui a proposé la corde ou le champ de bataille. Est-ce cela faire preuve d'honneur & se moquer ainsi de tes propres lois? Ou est-ce que tu viens d'inventer les travaux d'intérêt général? Wink En tout cas bienvenu à Ganelon le pilleur de cadavres & à son sens du négoce...
Gannelon le Feru

Le 23 / 03 / 2008

Un denier est un denier!!! et moult deniers valent ma vie Wink il ne fallait pas perdre la bataille contre mon seigneur Agraven de Bonnefoy. Son or retentit d'une douce mélodie dans ma bourse et n'a point d'odeur....
Le p'tit manu

Le 23 / 03 / 2008

Cool, mon parrain a le même sens moral que moi! Je fais la pub de ton négoce et on partage le bénéfice? Wink
Gannelon le Feru

Le 23 / 03 / 2008

ouai mon fillot pas de souci apporte plein de clients tu les tues je les dépouille et on commence à se faire une petite fortune Twisted Evil
Tancrede

Le 24 / 03 / 2008

On n'oublie pas qui est le parrain du parrain...

donnez moi un bon petit pourcentage et j'assure votre avenir.
Gannelon le Feru

Le 24 / 03 / 2008

pas de souci parrain mais pense a nous pour les promotions ( et oui tout est commerce Wink )!!
Tetbanach

Le 24 / 03 / 2008

Un bel exemple de clientélisme féodal... Très digne, tout à fait dans l'esprit... Ceux qui prétendent que notre historicité laisse à désirer n'ont qu'à se raviser... Cool
Enguerrand le sanglier

Le 25 / 03 / 2008

alors je remet les chose aux claire...

pour cathal.. un pécore qui fait de la maille sur mes terres, reste un pécore sur mes terres et donc il a intérêt de se battre pour elles sinon je le chasse.

après je ne sais pas ce qu'il vous fait dire qu'on a perdu une bataille contre le sir Agraven... voulez vous parlez de mon léger trébuchement lors du tournois... allons! quoiqu'il en soit réjouissez voues tas de mécréants, car cette année c'est vous qui allez vous en prendre plein la gueule.... MIAOUUUUUU!!! (et oui aux saillant les sanglier font miaouu...)
Tetbanach

Le 25 / 03 / 2008

Rah, quelle décéption! Moi qui pensait qu'il y avait un groupe dédié au scénario, & même un topic pour ce genre de divulgation... Quel merdier ce forum... C'est simple on dirait ta chambre aux Saillants, Enguerrand! Cool
Gannelon le Feru

Le 25 / 03 / 2008

Tu sais ce qu'il te dit le pécore hein! bon !!! De toute façon je suis plus sur vos terres mais sur celle de mon Sir Agraven de Bonnefoy....
Exclamation attention apparition du premier sanglier OGMisé sur les terres du sud ( bien fait de me barrer moi Cool )
Tancrede

Le 25 / 03 / 2008

Espèce de traitre ! t'as intérêt à revenir vite fait gratter la terre par chez nous et réparer nos cottes de mailles sinon tu risquerais d'être promptement et simplement suicidé !

et le suicide est un péché donc si tu ne veux pas finir en enfer...
Gannelon le Feru

Le 25 / 03 / 2008

Ben ton seigneur avait qu'à gagner!!! moi je suis toujours la ou ça gagne!!! Ben oui c est la ou l'or coule t a foison!!!! et le négoce aussi Twisted Evil
Tancrede

Le 25 / 03 / 2008

il se disent vainqueur et toi mouton que tu es, tu vas les suivre !

que je sache la Savoie n'a jamais pris le Daulphiné (l'inverse non plus d'ailleurs), t'es vraiment un pagu!

Présentation des nouveaux inscrits > Gannelon le Feru

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Copyright © 2006 Network 38