| Auteur |
Message |
Petit mathieu
Le 16 / 05 / 2008
Voilà je me présente: Petit Mathieu (alias mathieu gans dans la vrai vie).
Comment ai-je connu les freres d'armes?
Bein par un romain qui m'a dit qui faisait du medieval avec des types sympa et tout.
C'est vrai qu'ils sont sympa les freres d'armes?
Bof... Disons qu'ils picolent bien et qu'ils sont assez agréables...
Bon maintenant je dois quand même vous remercier de m'avoir invité pour le WE d'entrainement à la bataille de masse, et aussi de m'avoir également invité à a batille de masse.
Après j'ai aucune peur de me faire défoncer lors de la bataille, car nous on a ds lances et on va raser les mecs en face tellement que les freres d'armes sont bon!!!
Ensuite j'espere que j'aurais le temps de vous faire goûter une recette d'Hypocras que j'ai retrouvé sur le net (ça va être juste juste...).
A très bientôt à vous les freres d'armes!!! Bohneur et félicité à tous |
Tancrede

Le 17 / 05 / 2008
Coucou mon Mathieu !
il était temps que t'arrives, depuis le temps... mais content que tu sois enfin là.
courage et abnégation à toi ! |
Tetbanach

Le 17 / 05 / 2008
T'amènes de l'Hypocras? Alors, bienvenu!  |
Renaud d'Anjauny

Le 17 / 05 / 2008
Cathal :
comment dire, il y a des fois tu es : la voie de la raison....
bienvenue Matthieu |
Gui le conquérant
Le 17 / 05 / 2008
Pour faire original je vais te dire bienvenu ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous sur ce forum car, à défaut d'être un frères d'armes, tu es un demi-frère d'armes  |
Ronan de Landouar
Le 19 / 05 / 2008
Allons, Gui, il n'est pas si petit que ça, c'est au moins trois-quart de frérot. Bienvenue en tous cas et à ce week-end. |
Enguerrand le sanglier

Le 20 / 05 / 2008
c'est le quart d'un frérots ouais! rappelez vous que cette ignoble crapule à refusé notre invitation de rejoindre l'assoc pour rester avec ces pré-puberts de rolistes excaliburier!
AUX CHIOTTE EXCA!  |
Petit mathieu
Le 22 / 05 / 2008
Moi je reste c'est juste pour vous faire plaisir hein... Pareque vu le niveau de combat que vous avez comparez à nous...
PS: prevoir sparadra et autres pour demain. Niark niark niark |