| Auteur |
Message |
Ogier de Vence

Le 20 / 03 / 2008
Chers compagnons !
Me voici sur le forum. Plus besoin de me présenter. Chevalier au coeur pur et belle chevelure sont mes maîtres mots. Je parcours les plus hostiles contrées pour faire triompher justice, honneur et prêcher la parole divine. Bon...voilà pour la version officielle. Le palouf c'est moi  !!!
D'ailleurs m'étant quelques peu écarter de l'association ces derniers temps je lance un appel pour former un jeune premier au dur métier de paladin. Par contre faut pas se dégonfler bandes de fillettes. C'EST UN ROLE DIFFICILE, faut pas le prendre à la légère. ça demande des sacrifices: ascétisme, beaugossitude (faut bien se la péter  ) et surtout chasteté (dur dur...demandez à Mélo)
Bref, voilà.
@+ bande d'hérétiques ! |
Jehan le Petit

Le 21 / 03 / 2008
Moi je veux bien prendre la suite de la paloufade !!
Donc on récapitule les caractéristiques qu'il faut réunir :
- Ascetisme : Je suis pas mauvais à la course, au javelot et au saut en longueur...
- Bogossitude : bon bein là, ya pas photo ! je vous laisse regarder mon avatar ! (hein ? j'en ai pas mis ?!)
- Chasteté : pas de soucis si faut se mettre à chasser les souries en faisant miaou (mais je trouve ça un peu bizarre quand même...  )
Alors qu'est-ce que t'en dis ?! Tu me prends en stage ?!
(Au fait, t'es sur de l'orthographe du titre de ton post ?  ) |
Ogier de Vence

Le 21 / 03 / 2008
Cher Jehan !
Malheureusement tu ne passes pas l'épreuve de l'éloquence. L'illettrisme n'est pas digne d'un paladin... et la coquille de mon titre de message n'a rien à voir avec cela...compmagnon.
Et j'aime pas ton petit ton sarcastique mon ami. Apprends d'abord à respecter ton maitre !
Bien à toi.
Ogier
PS: alors ? je le tiens bien mon rôle pédant de paladin ou pas ? |
Jehan le Petit

Le 21 / 03 / 2008
Ouais, y'a pas à dire, c'est un peu ton rôle de prédilection !! Chapeau ! (smiley de pouce ne l'air !)
Et c'est encore plus impressionnant quand on t'imagine le dire avec toutes tes belles franches blanches et bleues...  |
Tetbanach

Le 21 / 03 / 2008
Et encore, le pire, c'est son sourire hollywoodien qui dissimule mal son envie de pouffer de rire à chaque fois qu'il nous fait son speech... Mais qui aura le talent de ne pas rire à tant de conneries pour reprendre la quête du palouf? |
Agraven

Le 22 / 03 / 2008
Mon Cher Ogier de Vence,
Te voilà! Je me réjouis de ta présence sur ce forum. Les débats vont enfin prendre de la hauteur. |
Enguerrand le sanglier

Le 23 / 03 / 2008
Salut a toi palouf charmeur, puisse ta verve nous redonner foie en l'idéal chevaleresque. |
Tetbanach

Le 23 / 03 / 2008
Puisse La monotonie de tes vains sermons nous endormir après moult picrates ingurgités... |