| Auteur |
Message |
Ulrich Von Heltzer

Le 13 / 05 / 2008
Je me permet de me présenter ici, aprés avoir rencontré Enguerrand à la Barben et aprés lui avoir téléphoner afin de participer à un de vos entrainements sur Grenoble, habitant moi-même à coté de Poncharra et bossant sur Saint Martin d'Hére
Votre site est trés bien fait, félicitations au webmaster !
A bientôt
Ulrich. |
Enguerrand le sanglier

Le 13 / 05 / 2008
YEEEEAAAAAAH!!!!!
alors attention bandes de bleu bite! j'espère que vous allez acceullir comme il se doit ce beaux teutonique que voila!
Salut à toi Ulrich! content que tu vienne nous faire un coucou!
pour info: le lieux des présentations est comme le post "francs versus occitans" sur le gsm...c'est à dire qu'on s'en prend plein la gueule mais toujours dans la bonne humeur!
donc on attend avec impatience une description de ton personnage médiéval!
ps: évite de faire de la lèche en disant que ce site est bien fait...il est moisi du cul et on le sait! mais on va bientôt le changer....hein Klem!  |
Tancrede

Le 13 / 05 / 2008
Salut et bienvenue
donc tu as rencontré Enguerrand à la Barben ? ça va ? pas trop honte ? par ce que nous on évite de le dire généralement... on essaye de le cacher ou on fait comme si on le connaissait pas.
il est un peu tendre et se casse toujours un truc et après il arrête pas de se plaindre "c'est toujours moi qui fait tout" ou encore "je peux pas tout faire"...
en espérant te voir rapidement à nos entrainements (on a eu des bons échos, on a pour ordre de bomber le torse et montrer qu'on est des guerriers quand tu passeras). |
Enguerrand le sanglier

Le 13 / 05 / 2008
fuck off mon ptit tancred!
le mec il vient a une réu costume et mobilier, et a part faire chier les autres et téléphoner à sa copine, il a juste été capable de peindre de casque à moitié et je te raconte pas l'horreur.
Et oui ma grosse je fait tous et c'est pur ça que tu m'aime! pour info ce weekend j'ai fabriqué une tente, un support de crémailliere, j'ai remis une couche sur tous les boucliers, repeint tes casques de merde, cousu un étendard...et il me reste encore a charger le camion pour ce soir! tous ça avec un putain de petit doigt qui dégonfle pasi et qui me fait danser la carmagnoles a chaque fois que je tape dessus!
nan mais sans dec...et dire que ces mots de traitrise viennent de la part d'un de nos plus fidèle lieutenant.... félon!
bon sinon tu l'accouche ton historique Ulrich! parle nous donc de l'ordre des porteurs de ton gros glaives mon coquin!  |
Ulrich Von Heltzer

Le 14 / 05 / 2008
Ah ah aha ptdr mais non sérieux votre site est trés bien et j'adore la vidéo !!!
Va falloir que je passe te voir chez toi qu'on discute un peu ok ? Tancréde, c'est un honneur de te connaitre, j'espére boire une corne avec toi rapidement !!
Pour mon personnage que dire de plus que mon Ordre ?
Je suis Chevalier de l'Ordre Teutonique, créé en 1190 et ordonné ordre monastique guerrier en 1198 par le Pape Innocent III.
Impliqué dans les croisades en Terre Sainte jusqu'à la chute de St jean d'Acre en 1291, l'Ordre se replie dans les pays de l'Est où il avait déja commencé à preparer ses arriéres.
Il christianisa Bon nombre de pays ( livonie, lituanie,pologne ) avant de créer un empire en Prusse.
Mon personnage se situe dans la pérode XII-XIII , en Terre sainte donc.
Sinon, niveau combat , mon expérience se limite aux nombreux combats de mélée que j'ai accompli depuis de longues années, mais niveau combat lice, je suis un rookie et je pense que vous avez un bien meilleur niveau, donc pas besoin de bomber le torse ok ?  |
Renaud d'Anjauny

Le 14 / 05 / 2008
Hello cher Teuton, ravi de te voir sur ce forum, et à bientôt en chair et en os j'espère....  |
Tancrede

Le 14 / 05 / 2008
sans me vanter je pense qu'on est... super mal barré  ... le seul qui ait expérimenté la mêlée et la lice chez nous c'est Enguerrand !
et vu que c'est un de nos chefs et que c'est le meilleur (même s'il achète des casques tout pourris) et que vu comment il est revenu, on va faire un round d'observation pour la lice... ensuite (après deux ou trois combats) on ira distribuer nos doigt à qui les veut
Donc un chevalier teutonique aguerri en mêlée ça peut être intéressant à écouter.
c'est un honneur pour moi aussi de te rencontrer, et encore plus si cornes et chopines sont de la partie lors de notre rencontre ! |
Le p'tit manu
Le 14 / 05 / 2008
Ah un saint homme!
salutation chevalier!
Toute personne qui christianise est la bienvenue histoire de remettre de l'ordre dans notre assemblée si disparate. Après c'est sûr qu'un gars expérimenté en mêlée c'st toujours bon à rencontrer... d'ailleurs c'est toujours sympa de rencontrer quelqun.. non? |
Gannelon le Feru
Le 14 / 05 / 2008
Salut a toi noble teutonique Ulrich Je suis Gannelon pour te servir! Sois le bien venu on a tous hâte de te rencontrer je pense et que tu nous fasses partager tes faits d armes. a bientot |
Enguerrand le sanglier

Le 14 / 05 / 2008
| Citation: | | Je suis Gannelon pour te servir! |
ta fini de coucher à tout les râteliers...un jour dauphinois puis savoyard puis de nouveaux dauphinois..et maintenant teuton....moi je sais qui c'est qu'on va mettre au pilori!  |
Jehan le Petit

Le 14 / 05 / 2008
Tiens ! Voila un teuton qui pointe !
Bienvenu parmis nous ! |
Ulrich Von Heltzer

Le 14 / 05 / 2008
Merci pour cet acceuil les amis !!
Au fait ton doigt se porte bien Enguerrand ? |
Gannelon le Feru
Le 14 / 05 / 2008
eh attend Engerrand je ne retourne pas ma cutie!! si vous êtes pas foutus de gagner vos guerres...  et pour ta gouverne je ne couche pas a tous les râteliers ( tout de suite )je cherche juste une bonne petite place pour trucider de l hérétique quoi !!! et pour finir le pilori ... dans tes rêves  |
Tetbanach

Le 16 / 05 / 2008
Salut Ulrich! T'as finis par poser tes guêtres par ici? Sois le bienvenu dans cet odieux édifice d'ivrognerie, de chamailleries puériles & d'incontinence verbeuse...
Cathal  |
Ulrich Von Heltzer

Le 18 / 05 / 2008
Oui je suis venu vous rendre une petite visite dans votre taniére  |