| Auteur |
Message |
Gui le conquérant
Le 21 / 03 / 2008
Salut compagnons,
je suis Guillaume Tisserand, étudiant en Histoire et peut-être futur archéologue...
Au XIIIème siècle je m'appelle Wilhelm Rötenbach, petit-fils d’un noble guerrier originaire du beau village de Stans dans le canton de Nidwald. Mon canton et quelques autres ont recherché leur indépendance, mais quand le Saint-Empire Romain Germanique su cela il décida de remédier au problème. Lors d’une des nombreuses échauffourées contre le Saint-Empire Romain Germanique mon aïeul fut fait prisonnier ce qui entama la déchéance de ma famille, qui perdit ses biens et ne devint guère plus qu'une famille de paysan. La honte nous a donc poussés à partir vers la Savoie et le Dauphiné. Aujourd’hui je me bas pour suivre la trace de mes ancêtres et redorer le blason familial. |
Enguerrand le sanglier

Le 21 / 03 / 2008
si la honte ta poussé quelque part, c'est bien en Savoie pas en Dauphiné!  |
Gui le conquérant
Le 21 / 03 / 2008
Je préfère m'abstenir de répondre de m'attirer les foudres d'un des fameux seigneur de Thorn, donc on va dire que je vais en Bourgogne mais que je fais une pause en Savoie OU en Dauphiné (pas de jaloux) |
Jehan le Petit

Le 21 / 03 / 2008
Roh l'autre ! Il a les miquettes de se prendre une baffe par un des 2 chefs alors il se la joue balle au centre !!...mouarf !
...c'est bien joué...
...bel instinct de survie... |
Gui le conquérant
Le 21 / 03 / 2008
Mmmmh moi j'ai toujours cru que l'avancement se passait comme ça, je suis ravi que tu me confirmes cela !  |
Tetbanach

Le 21 / 03 / 2008
Un Hélvète? Je sens que les discussions auront un léger accent Alpin... Pour ce qui est de l'avancement, permet-moi de te soumettre ma manière de faire: la Hache de guerre à fond dans le bouclier; si l'autre continue de moufter, essaye le coup de pied qui développe du gros & qui fait se lever le Kilt... Les initiés savent de quoi je parle...  |
Tancrede

Le 22 / 03 / 2008