| Auteur |
Message |
Tetbanach

Le 21 / 03 / 2008
Je propose d'inaugurer ici la tradition de la bagarre de bar, du conflit des tavernes, de la rixe de troquet... Bref, de faire un petit coin pour les vannes commencées ailleurs (autres forums, entraînements...), histoire d'apaiser les débats & éviter les digressions. Je sais pas pourquoi, ça me semble nécessaire...  |
Tancrede

Le 21 / 03 / 2008
moi je trouve rigolo des présentations que tous le monde peut voir et où tout le monde s'allume ! |
Tetbanach

Le 22 / 03 / 2008
Ouais, mais au rythme où ça va, les présentations seront vite des souvenirs lointains...  |
Le p'tit manu
Le 23 / 03 / 2008
Je soutiens... je soutiens... au moins ça fait un post où c'est clair et affiché: c'est le bordel !
Bon après, agissons en gentleman et que la rixe de taverne ne se finisse pas en ordalie mais nous sommes grands et responsables après tout  |
Tetbanach

Le 23 / 03 / 2008
Certes, certes... C'est tout l'objet de ma proposition: avoir au moins le prétexte de l'alcool pour se vanner allègrement... D'où un glisser vers la Taverne! Quant à l'ordalie, aucun risque: c'est un jugement sous le regard de Dieu, & vu la gueule de la troupe, y a de la marge avant qu'Il s'y intéresse...  |
Tancrede

Le 23 / 03 / 2008
finalement je rejoint ton idée, vannons nous à la taverne... ça vaut mieux pour moi vu la gueule de ma présentation. |
Tetbanach

Le 24 / 03 / 2008
AHAHA!  J'imagine la mine déconfite des visiteurs qui jetteront un oeil sur les présentations! Ca va pas leur donner envie de s'inscrire... Du coup, qu'est-ce tu bois mon poulet? Ah, oui, de l'eau... TAULIER! 3 GALLONS DE FLOTTE POUR LA VOLAILLE!  |
Tancrede

Le 24 / 03 / 2008
c'est gentil mais non merci, je vais plutôt me prendre une bonne pinte de brune...
mais si tu veux de l'eau ne te sers pas de moi comme prétexte ! |
Le p'tit manu
Le 24 / 03 / 2008
M'étonnerai, déjà que les irlandais se lavent pas! La seule flotte qu'ils connaissent c'est s=celle qui tombe par hectolitres sur leur pays...
Rappelons la belle phrase de Cromwell sur l'Irlande:
Ce pays ne vaut rien, il n'y a pas assez de champs à brûler et pas assez d'arbres pour les pendre! |
Tetbanach

Le 24 / 03 / 2008
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Et pour Cromwell, ce puritain était tellement con qu'il savaient pas allumer un feu sous la pluie, & chez nous, on pend personne: on execute sommairement & on enterre dans les tourbières avec laquelle on se chauffe & on fait du whiskey ou la bière... |
Le p'tit manu
Le 25 / 03 / 2008
Enfin l'irlandais nous donne le secret de la guiness, c'est de l'anglois fermenté!
Tiens j'vais essayer ça chez moi, hé! |
Tetbanach

Le 25 / 03 / 2008
Si c'était aussi simple... Disons que ça en fait partie. Les Saxons pensaient que les Celtes étaient anthropophages... correction: nous sommes nécrophages, mais on aime manger épicé  |
Agraven

Le 25 / 03 / 2008
Apparement, vous n'etes pas encore bouré, bon ba je reviendrai plus tard |
Tetbanach

Le 25 / 03 / 2008
Vu le régime alimentaire de Tancrède, flotte, graine & gland, tu peux attendre longtemps... |
Enguerrand le sanglier

Le 26 / 03 / 2008
| Citation: | | AHAHA! Very Happy J'imagine la mine déconfite des visiteurs qui jetteront un oeil sur les présentations! Ca va pas leur donner envie de s'inscrire... |
C'est un peu ce qui me fait peur.... mais bon ça fera une séléction... rassuré vous chers visiteur on est gentils... Regardez au pays des frérots on trouve...
a chanter sur l'air des fatal picards http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Il y a romain le poulet, Marty la ptite biche, Nicolas le porcinet, Clement le mouton, Lucas la licorne, et Manu la salamandre...et tous se rendent chez olivier et lui tapent trois fois dans la main car ils sont tous heureux au pays des bœufs!
 |