LE MONDE DE NORINNE
Perso
Forum(s)
LE MONDE DE NORINNE
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Auteur

Le 18 / 04 / 2008

Tiens voila mon Norinne... un post rien qu'a toi ou tu poura poser toutes les questions que tu veux, et on sera tous gentil avec toi!
Norine

Le 18 / 04 / 2008

oua, je sais pas si je dois le prendre bien ou mal. Je gène autant que ça. Merci quand même seigneur Enguerrand pour ce post ou je pourrais vous poser des questions sur le moyen âge et autre. Je vais quand même me calmer et éviter de trop parler ça vaudra mieu.

Dsl, mais je ne pourrais venir voir votre entraînement ce soir. Mais je vais ésseillé de venir mardie si vous le voulez bien.

Bonne journée
Enguerrand le sanglier

Le 18 / 04 / 2008

mais non vas y! lache toi ici.... on sera au petit soins pour toi! Wink
Norine

Le 18 / 04 / 2008

Daccor, mais je vais quand même faire un effort. N'hésitez pas à me le dire si ça vous dérange.
Tancrede

Le 18 / 04 / 2008

pour mardi c'est pas possible on a pas la salle pendant les vacances scolaires mais dès que les cours reprennent il n'y a pas de soucis.

ici tu ne dérangeras personne et tu pourras demander ce que tu veux.
Norine

Le 18 / 04 / 2008

Ok, sinon vous faites toujours vos entraînements au même endroit ou vous changez quelques fois?
Tetbanach

Le 18 / 04 / 2008

On a lutté pour avoir nos salles à des créneaux fixes; du coup on ne change que TRÈS rarement. En fait, si on se réunie pour autre chose que l'entraînement, on change d'endroit, mais sinon...
Norine

Le 18 / 04 / 2008

Que faites vous en dehor de l'entraînement le mardie et vendredi soir ?
Tetbanach

Le 18 / 04 / 2008

Plein de choses! On peut se servir des créneaux horaires des entraînements pour réunir l'assoc' pour une session costume: une bonne partie de notre costume est fait maison; comme tu peux l'imaginer, ça peut prendre du temps de faire soi-même des ceintures, des chaussures, des tuniques, des fourreaux... Et comme certains sont plus bricoleurs que d'autres, on fait des sessions costumes pour mettre en commun moyens & savoir-faire. Les discussions informelles qui animent ces ateliers sont aussi l'occasion de prendre des décisions...
Sinon, en dehors, on se voit pour les anniversaires, les crémaillères... Comme tout le monde, quoi!
Norine

Le 18 / 04 / 2008

Vos activités sont très intéressantes. Pourrais-je savoir où vous allez vous rejoindre pour le prochain entraînement pour éventuellement vous rencontrer en personne.
Tancrede

Le 18 / 04 / 2008

on sera dans une salle au dessus du terminus du tram C (le prisme) à Seyssin quasiment en face du collège Marc Sangnier (je sais pas comment ça s'écrit ni comment on le prononce mais ça ressemble) vendredi prochain à partir de 20h.

de toutes façon tu nous dis si tu viens et on te récupère à l'arrêt de tram se sera plus simple à moins que quelqu'un se souvienne du nom précis du lieu.
Norine

Le 19 / 04 / 2008

dacor, merci. Je vous confirme ça jeudie pour vous assurer ma venue.
Norine

Le 22 / 04 / 2008

Bonsoir à tous.
Sinon cette bataille, elle s'est passé ce week end ou bien elle se passera plus tard.
Tancrede

Le 22 / 04 / 2008

notre entrainement à la mêlée était il y a deux semaines et il s'est bien passé.

nous avons pu apprécier les qualités de chacun ainsi que mettre en place différentes formations de combat.

ce fut aussi un moment où toute la troupe fut réunis, ce qui permet de se souder (et se dessouder la tronche) autour d'une bonne table et quelques pintes.
Norine

Le 24 / 04 / 2008

Je peux venir vous voir à votrre entraînement ce vendredie. C'est juste pour vous prévenir. Le problème est que je ne sais pas exactement ou m'y rendre.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Taverne > LE MONDE DE NORINNE

Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2006 Network 38