oh mon dieu y zont tué Tancred!
Perso
Forum(s)
oh mon dieu y zont tué Tancred!
Auteur

Le 31 / 03 / 2008

Oh mon dieu y zont tué tancred!

on lui a tellement fait de méchancetés qu'il est allé se jeter dans une poubelle...triste fin pour un aigle non?

Sans dec Tancred reviens et comme dirait poolvorde..."viens gamin" "c'est pour rire hein" Wink
Jehan le Petit

Le 31 / 03 / 2008

hein quoi ? C'est quoi cette histoire ?
Bande d'enfoirés !
Tetbanach

Le 31 / 03 / 2008

Alors, là: je plaide non-coupable! Adressez-vous plutôt à quelqu'un du Conseil! Il PARAÎT qu'ils ont tous les pouvoirs, y compris faire d'un poulet un phénix... "Allez, Tancrède, renais de tes cendres, quoi... Tu vas pas faire ta sucrée?"
Enguerrand le sanglier

Le 31 / 03 / 2008

allez les amis tous en cœur....

tancred reviens,
tancerd reviens...
tancred reviens parmi les tiens....
du fond d'ton poulailler tu nous pardonnera
comme tu l'a fait pour Juda....

Very Happy
Jehan le Petit

Le 31 / 03 / 2008

Il manque un forum petites annonces...car je ne savais pas où poster ça :
dans le doute je le met ici !

"Jeune écuyer plein d'avenir, de connerie, mais surtout pleins d'amour recherche preux chevalier pour le prendre sous son aile suite au départ de son premier maître en faveur d'une poubelle.
Première main et faible kilométrage, propre et aimant vivre au grand air.
Grand chevalier s'abstenir sous peine de ne pas être équipé au dessus de la poitrine."
Enguerrand le sanglier

Le 31 / 03 / 2008

Yann t'es le meilleur!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tetbanach

Le 31 / 03 / 2008

Désolé, je prend que de la première main... de toute façon, tu n'espérais pas vraiment entrer à mon service, je me trompe?
Jehan le Petit

Le 31 / 03 / 2008

bein j'imagine que tes écuyers ont une durée de vie des plus courte, non ?
...je te vois bien essayer ton épée sur ton écuyer pour voir si elle marche toujours bien...
Tetbanach

Le 31 / 03 / 2008

Non, le fait est que personne n'a passé le cap de l'entretien préalable d'embauche intitulé: "vérification de la dose de douleur maximum admissible par le candidat" Laughing
Agraven

Le 16 / 04 / 2008

Moi on m'en a mis un d'office, bon je n'ai pas a me plaindre, malgré sa grande gueule, il est de grande taille, ce qui fait que je n'ai pas a m'agenouiller. (Y manquerai plus que sa !)
Nan sans rire, Tankred, arrete de faire la gueul, on blaguais, revien.....tu tape un peu fort, mais revien. Very Happy

Taverne > oh mon dieu y zont tué Tancred!

Copyright © 2006 Network 38