| Auteur |
Message |
Enguerrand le sanglier

Le 14 / 04 / 2008
Les gars j'ai passé un super weekend, et ça ma fait vraiment plaisir de pouvoir constater cette fulgurante évolution de l'assoc ces derniers mois! il est loin le temps du sappey.... vous aviez tous des putains de gueules sur le champ de bataille...ce sera un honneur de charger avec vous lors de la bathala! Mes frères, soyez fier de vous et de l'assoc car vous le méritez!
maintenant j'attends avec impatience les photos de yann! |
Gui le conquérant
Le 14 / 04 / 2008
C'est un honneur d'être sous ton commandement et sous celui d'Olivier, je suis heureux de me battre à vos côtés et j'espère rester longtemps parmi vous ! On a passé un super week-end.
Longue vie à l'assoc', longue vie aux Frères d'Armes et vivement la Batatlha pour qu'on leur montre ce qu'on a dans le ventre
A bientôt mes frères (et soeurs) |
Tetbanach

Le 14 / 04 / 2008
Ce n'est qu'un début...  |
Enguerrand le sanglier

Le 14 / 04 / 2008
| Citation: | | Ce n'est qu'un début... |
.... continuons le combat!
ça fait très mai 68!  |
Tancrede

Le 15 / 04 / 2008
pareil pour moi au sujet du weekend.
on va leur faire un petit mai 2008 ! et ils vont se souvenir de nous ! |
Le p'tit manu
Le 17 / 04 / 2008
Même si j'ai lâchement déserté avant la fin j'ai adoré aussi... tant pour le côté convivial que pour le côté bourrin de la chose
C'est vraiment une put... d'assoc' de fou, c'est génial... vous êtes tous géniaux, et tout et tout!
Dans la lande venteuse de la drôme
Se dressent les frères d'armes aguerris
Lances acérés et rutilants heaumes
Tremblez vous autres car nous sommes réunis
Gloire à nos seigneurs qui nous offriront
Des conquêtes innombrables et des saintes guerres
Dans le sang des hérétiques nous pateaugeront
Gloire, Gloire tous ensembles frères! |
Tetbanach

Le 17 / 04 / 2008
Ouh, bah c'est mignon ça! Le troubadour se fait poète... |
Le p'tit manu
Le 18 / 04 / 2008
Et un p'tit sonnet sur le rouquin d'irlandais grand cuiseur de barbaque par temps polaire, ça te tente?  |
Tancrede

Le 18 / 04 / 2008
il mériterait bien une petite éloge ! ou merci pour les saucisses. |
Le p'tit manu
Le 18 / 04 / 2008
C clair qu'il a gagné l'épreuve de patience le cathal!
J'aurai abandonné bien avant...
Encore bravo et merci pour la bidoche marty! |
Tetbanach

Le 18 / 04 / 2008
Trop aimable! Mais je suis pas super satisfait de la manière dont ça a cuit: trop lent, du coup tout le monde n'a pas eu la patience d'attendre la suite... Dommage. |
Ogier de Vence

Le 19 / 04 / 2008
 Et dire que je n'étais pas là pour vivre ce moment de partage et de gnons dans la gueule... J'espère voir les photos histoire que je m'imprègne un peu quand même. Ravi en tout cas que cela ait été productif et agréable.
Longue vie aux frères d'armes de Thorn ! Puisse-t-il garder d'année en année leur bonté d'âme et leur convivialité !
Ogier, un paladin qui, à l'heure où il vous parle, déterre des romains en jupette. Mais bon on est toujours dans l'esprit guerrier je vous rassure: je fouille la villa d'un vétéran de la guerre des Gaules.  la classe ! |
Serena
Le 21 / 04 / 2008
oui c'était vraiment sympa ce petit week end où je vous ai presque tous rencontré. moi j'ai des photos donc si vous voulez que je vous en envoie ya pas de souci faut juste me donner une adresse où en envoyer. |
Enguerrand le sanglier

Le 21 / 04 / 2008
envoie les sur l'adresse de l'association: fathorn@free.fr et je me chargerai de les transmettre aux autres...cela évitera comme le dit Marty de se faire poluer sa boite mail.
content de t'avoir rencontré aussi! |
Jehan le Petit

Le 23 / 04 / 2008
Après un suspens insoutenable, et alors qu'on ne les attendaient plus,voici les photos du we chez Elie !!
C'est ici que ça se passe : Photo We Elie
(Sur demande je peux les fournir sans bordures...) |