| Auteur |
Message |
Enguerrand le sanglier

Le 17 / 04 / 2008
Je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum Bouvines 1214... leurs équipements sont très complets et bien expliqués...par contre ce sont des "gmistes"... ne lisez pas trop leurs explications sinon vous choperez des migraines... mais il n'y a rien a redire sur la qualité de leurs équipements!
Pour les incultes...la bataille de Bouvines est LA bataille du XIIIeme siècle.... Ce jour là, notre roi Philippe auguste a poutré les Teutons et les Anglois sur deux champs de bataille en même temps (lui face au teutons et son fils face aux anglais)...cette bataille a lieux juste deux ans avant Beaucaire, et comme nous jouons des "nordistes" nous portons exactement les même costumes.
voici le lien vers le cahier des charge du collectif Bouvines 1214
http://collectifbouvines1214.aceboard.fr/245539-7669-0-cahiers-charges.htm |
Norine

Le 17 / 04 / 2008
Bonjour seigneur Enguerrand.
C'est vrai que leur équi^pement est magnifique mais je ne trouve pas les costumes de nordistes que vous aurez lors de la bathala. En tout cas je vous souhaite bonne chance.
Bonne soirée |
Enguerrand le sanglier

Le 17 / 04 / 2008
c'est tout leur équipement qui est nordiste tête d'ail!  |
Tetbanach

Le 18 / 04 / 2008
Je trouve que le Heaume peint aux couleurs des armes, ça fait toc... Je sais pas si c'est une bonne idée; le boudin bicolore est plus sympa & au moins, c'est interchangeable. |
Le p'tit manu
Le 21 / 04 / 2008
Pareil pour le heaume coloré, c'est peut-être histo' mais c'est pas splendide ... par contre le reste est vraiment bien ( et on a pas à rougir à côté non plus !)
Merci ô suidé seigneurial pour ce lien  |