| Auteur |
Message |
Gui le conquérant
Le 10 / 05 / 2008
Je suis chargé de commencer les réajustements des tabards pour la Batalha, pour ce faire il faudrait que vous me donniez chacun votre taille des épaules aux genoux, pour l'instant Ronan a fait le sien, j'ai fait le mien et j'ai déjà les mesures pour faire celui de Lionel.
Aussi dois-je vous rappeler qu'il faudra me payer les tabards, mais je suis sûr que vous y pensez et que vous êtes rongés par le remord de ne pas encore avoir payé !  |
Gui le conquérant
Le 11 / 05 / 2008
Les tabards, il en faut combien ? Pour les lanciers et les porteuses d'eau c'est tout ?
Soit:
- Marie
- Anaïs
- Ronan
- Elie
- Lionel
- Kadok
- Manu
- Moi
Les chevaliers (Nicolas, Olivier, Marty et Romain) ont leur propre tabard c'est ça ? Je sais que Marty ne savait pas s'il en voulait un comme nous ou pas, qu'en est-il ?
Pour la longueur de tabard de Kadok et Manu je fait la même longueur que moi non ? |
Enguerrand le sanglier

Le 11 / 05 / 2008
tu as oublié pti mathieux et flora...les épéistes n'ont pas de tabards car il ont déjà des boucliers aux couleurs de l'unité. |
Serena
Le 12 / 05 / 2008
je sens que je vais me faire sortir mais Qu'est ce qu'un tabards ?? |
Gui le conquérant
Le 12 / 05 / 2008
ok, mais il me semble que je n'ai que neuf tabards donc il en manque un, mais tu es sûr que Flora en veut un ?
Pour Serena, le tabard s'est ce que tu revêts par-dessus la cotte de maille, d'ailleurs sur la photo d'Enguerrand tu peux voir son tabard avec ses couleurs. Et pour la Batalha les lanciers doivent porter un tabard rouge avec l'encolure et le tour des manches en blanc.
(Et pourquoi te ferais-tu jeter, il vaut mieux poser des questions que mourir idiot non ?) |
Serena
Le 12 / 05 / 2008
oui vaut mieux !! merci pour ta précision c'est vrai que ce soir je me coucherai nettement moins bete ^^ |
Renaud d'Anjauny

Le 13 / 05 / 2008
sauf que, corrigez moi si je me trompe freros et soeurettes bien aimées, Nicolas, en seigneur qui va bien porte sa cotte d'arme, et que ses hommes d'arme portent ses couleurs, sans son blason, sur leur tabard...
 |
Renaud d'Anjauny

Le 13 / 05 / 2008
sauf que, corrigez moi si je me trompe freros et soeurettes bien aimées, Nicolas, en seigneur qui va bien porte sa cotte d'arme, et que ses hommes d'arme portent ses couleurs, sans son blason, sur leur tabard...
 |
Tancrede

Le 14 / 05 / 2008
tu peux répéter ?  |
Renaud d'Anjauny

Le 14 / 05 / 2008
c'est déjà fait non ?  |
Flora the Great
Le 16 / 05 / 2008
Désolée de ne pas etre repassée depuis un moment (je commence un nouveau taf j'avais pas trop le temps..) Pour les tabards: c'est obligatoire? ils coutent combien? Vous avez besoin d'aide pour les coudre? |
Tancrede

Le 16 / 05 / 2008
alors les tabars sont à 8,40€ (guillaume corriges si je me trompe) et sur le terrain je crois qu'ils vont être obligatoire y compris pour les porteurs d'eau. sinon c'est bon ils sont cousu. |
Gui le conquérant
Le 17 / 05 / 2008
Exact, 8,40€ par personne, sauf pour Élie et Lionel qui ont la chance de payer un peu plus car il sont plus grands (8.63 pour Lionel et 8.80 pour Élie).
En tout j'ai 9 tabards (enfin 8 car Ronan a le sien), dont 2 n'ont pas encore de biais (mais je vais aller en acheter ce soir) et il ne reste plus qu'à faire un petit ourlet en bas pour pas qu'ils s'effilent. Mais Flora tu seras porteuse d'eau ? Parce que si oui il faut un dixième tabard (normalement il reste suffisamment de lin pour en faire un autre remarque).
Donc si tu es bien porteuse d'eau il faudra que tu me donnes ta taille épaule-genou histoire que tu ais un tabard à ta taille ! |
Gui le conquérant
Le 17 / 05 / 2008
En fait pour arrêter un prix exact il faudrait que Ronan me dise combien il a utilisé de biais (afin de faire un calcul exact), sinon j'en ai racheté mais il était plus cher donc le prix risque d'augmenter un peu.
L'ancien biais était à 0,85 € le mètre et celui-ci est à 1,3 € le mètre (la vie est plus chère à Grenoble !).
Une fois que j'aurais le détail précis je vous dirai le prix exact. |