Nunyo Sanç paysan

Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages: 29 Localisation : Méridionale
|
Posté le : 20 / 11 / 2008 Sujet du message: Question |
|
|
Dites moi les dauphinois ,bon ça vas j'arrête les vers est ce que vous avez entendu parler du Bacchu - Ber, parce que sa serai quand même un scoop pour votre assoce ,de l'apprendre de nous la sortir et peut être va savoir en faire une bonne scénette en med ça ?non? aprés tout vous êtes les seul dauphinois hein pis vous aimez les lames ...enfin moi je dit ça mais je dit rien mais à mon gout sa serai une bonne particuliarité super perso et la franchement du pur histo sans trop ce fatigué !!lol quand pensez-vous? allez jz vous mets quelques infos sous les délires fantasmagorique de l'écrivain en herbe ....lol (mais tenez moi au corant ça me feras plaize ...  _________________ Prince de la maison de Barcelone Tout pour toi dame castillane Sancha Nuñez de Lara
 |
|
Tetbanach Frère d'armes de Thorn

Inscrit le : 22 Fév 2008 Messages: 533 Localisation : Sur le trône des ténèbres, à la gauche du Père
|
Posté le : 21 / 11 / 2008 Sujet du message: |
|
|
J' en ai entendu parlé un peu... Il paraît qu' un des moment fort de la danse est quand un danseur se retrouve le cou au milieu d' épées entrecroisées, réminiscence d' anciens sacrifices humains.
C' est vrai qu'en tant que dauphinois, on devrait penser à étudier cette danse guerrière, c' est un peu le haka des Alpes... _________________ Ceall Agus Meart! |
|
Nunyo Sanç paysan

Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages: 29 Localisation : Méridionale
|
Posté le : 21 / 11 / 2008 Sujet du message: |
|
|
éffectivement !!  _________________ Prince de la maison de Barcelone Tout pour toi dame castillane Sancha Nuñez de Lara
 |
|
Enguerrand le sanglier Frère d'armes de Thorn

Inscrit le : 23 Fév 2008 Messages: 899 Localisation : dans ton cul!
|
Posté le : 24 / 11 / 2008 Sujet du message: |
|
|
Société des Admirateurs du “Bacchu Ber”
2004
Four banal Place de l’Eglise Pont-de-Cervières 05100 Briançon Tel - Fax : 04.92.20.22.91
Président : Bernard FAURE-BRAC Tel : 04.92.20.22.91
pour l'instant j'ai pas le temps de m'en occuper... si ça tente quelqu'un de rentrer en contact avec eux..... attention faisez pas de boulette au nom de l'assoc les loulous!  _________________ de psychologie y'en a qu'une..défourailler le premier! (les tontons flingueurs) |
|
Tetbanach Frère d'armes de Thorn

Inscrit le : 22 Fév 2008 Messages: 533 Localisation : Sur le trône des ténèbres, à la gauche du Père
|
Posté le : 25 / 11 / 2008 Sujet du message: |
|
|
J' imagine qu'on ne mettra pas ça en place cette année; du coup, j' irai bien jeter un oeil à la St. Roch (16 août) pour voir comment ça rend. Si nos dates de presta le permettent, une petite expédition pourrait se monter pour les plus intéressés. _________________ Ceall Agus Meart! |
|
Agraven Frère d'armes de Thorn

Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 165 Localisation : à droite en sortant.
|
Posté le : 26 / 11 / 2008 Sujet du message: |
|
|
| Comme quoi l'escrime mène a tous... |
|